Mentions Légales

Mentions Légales - Informations Légales

Vous êtes en train de visiter le site Internet de la discothèque Guss, situé à l'adresse www.guss-club.fr. Les mentions légales qui suivent s'appliquent à tout internaute visitant ce site. Nous vous remercions d'en prendre connaissance attentivement avant tout accès aux pages contenues dans ce site.

Ce Site a été créée par la société GUSS et les informations regroupées dans ce Site sont uniquement destinées à une présentation des activités de l'établissement Guss.

La Société GUSS se réserve le droit de modifier le contenu du Site à tout moment et sans préavis et ne pourra être tenu responsable des conséquences de telles modifications. L'accès et l'utilisation de ce Site sont soumis aux conditions suivantes ainsi qu'aux dispositions légales en vigueur. En accédant au Site, vous acceptez, sans limitation ni réserves, ces conditions.

Contenu du Site

La Société GUSS fournit ces informations à des fins purement informatives et s'efforce de contrôler la véracité des informations et de maintenir le site à jour. Cependant, aucune garantie n'est apportée concernant l'exactitude, la précision, la mise à jour ou l'exhaustivité des informations mises à la disposition sur le Site.

Par conséquent et à l'exception d'une faute lourde ou intentionnelle, la Société GUSS décline toute responsabilité pour tout dommage résultant notamment d'une imprécision ou inexactitude des informations disponibles sur notre Site ou pour toute atteinte résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers sur notre Site avec l'intention de nuire aux intérêts ou à l'image de la Discothèque Guss, notamment en dénaturant les informations répertoriées sur le Site.

La responsabilité de la Société GUSS ne saurait être retenue pour tout dommage ou virus qui pourrait endommager ou rendre inutilisable votre équipement informatique suite à la visite de notre site malgré les actions de sécurisation mises en oeuvre.

Données Personnelles

Les données personnelles que la Société GUSS récoltent sont celles que vous fournissez volontairement lorsque vous remplisser un formulaire.
Ces données ont pour but de répondre aux demandes des visiteurs qui les envoient.
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, sur simple demande de votre part et quel qu'en soit le moment, la Société GUSS supprimera ou modifiera les données personnelles que vous lui avez fournies.

Coordonnée complète

Discothèque Guss